Oser Changer Innover

Comment participer ?

Les candidatures seront introduites en ligne exclusivement sur le site du Prix Zénobe au moyen d'un formulaire à cet effet.

Vérifiez si vous remplissez les conditions sine qua non de participation à l’appel.

Si tel est le cas, vous êtes invité à remplir un formulaire de candidature. Téléchargez ce formulaire et complétez-le avant le 20 septembre 2013 à midi. Conservez soigneusement le mail de confirmation qui vous a été adressé, avec le lien vers votre formulaire de candidature. Lorsque vous êtes prêt, uploadez le formulaire complété ainsi que ses annexes. Le jury statuera sur base de l'ensemble des données qui lui auront été transmises.

Pour être officiellement enregistrée, la candidature devra être automatiquement validée online.

Après la clôture des candidatures, des films de présentation des candidats recevables seront réalisés et mis en ligne pendant une période de 10 à 15 jours pour y recevoir le vote des internautes. Les candidats qui le souhaitent bénéficieront d'une séance collective de media-training.

Sachez décrire votre innovation en termes simples et accrocheurs ! C’est en effet le descriptif que vous nous aurez vous-même fourni qui permettra d’identifier votre innovation.

Les documents probants (photos, dessins, schémas…), du moment qu’ils soient originaux, apportent une valeur ajoutée à votre dossier. Les organisateurs du Prix Zénobe sont tenus à la stricte confidentialité des informations qui leur sont transmises, hormis celles que vous avez vous-mêmes sélectionnées comme étant de caractère public. Toutefois, les organisateurs du Prix Zénobe ne pourront être tenus responsables des conséquences de la divulgation éventuelle des informations à caractère public qui leur auront été fournies par les candidats.

Par leur participation au Prix Zénobe, les candidats acceptent l’utilisation de leur image et celle du descriptif de leur projet dans la communication sur le Prix Zénobe et sur les résultats de celui-ci relativement à la sensibilisation à l’esprit d’entreprendre et à l’innovation.

Les dossiers de candidature du Prix Zénobe 2013 – innovation sociale doivent être rédigés en français. Pour les candidats de la région de langue germanophone, le CESW peut intervenir en support de rédaction. Contactez à cet effet la chargée de projet.

Calendrier

Lancement de  l’appel à candidature  15 mai 2013
Clôture du dépôt de candidature  20 septembre 2013 – 12h
Vote des internautes (*)  du 1er au 15 octobre 2013
Réunion du jury  entre le 18 et le 25 octobre 2013
Remise des Prix Zénobe et prix des votants, au magasin "Madame Ravik" de la Ressourcerie Namuroise (chaussée de Waterloo, 484 à 5002 Namur (Saint-Servais)  28 novembre 2013 - 18h

   (*) sur base d'un "pitch" vidéo de présentation des candidats recevables dont le tournage sera réalisé impérativement endéans la période du 21/09 au 30/09/2013